Notre histoire

...à consommer sans modération !

Créée par Gianni Salcuni et Alecsandra Demetrescu, notre structure est active depuis 2010 dans la capitale belge, Bruxelles.
Depuis quelques années, nous sommes également partenaires de gros projets tels que Bruxelles les Bains et Fiesta Latina, ce qui nous permet de toucher un public plus large attiré par les danses latines et de propager ainsi le virus de la danse. Nos activités se déroulent dans nos studios de danse où convivialité, amusement, technique et passion sont les ingrédients qui donnent un goût unique à nos cours.

Nous t'offrons

...une expérience intense à découvrir

Nous proposons des cours réguliers de Salsa et de Bachata mais offrons aussi nos services pour des team building et des évènements privés.

Ajout important à nos activités, le festival Ahinama est un événement annuel qui permet à nos élèves et à tous les passionnés de danse de se rencontrer le temps d’un week-end pour pratiquer leur talent au contact des meilleurs artistes internationaux du moment. Une expérience intense à découvrir de toute urgence…

Expresion Latina

Notre équipe

...passion, rigueur et qualité !

Expresion Latina est une école de danse composée de professeurs ayant des parcours assez divers, mais tous réunis par leur passion pour les danses latines.

Les caractéristiques principales des membres de l’école qui, à force, sont devenues une marque de fabrique d’Expresion Latina, sont l’énergie et le dynamisme mis dans chacune de leur prestation.

gianni
stephane